alliance francaise d'ogame ( a.f.o )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance francaise d'ogame ( a.f.o )

de luniver 38
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour et dsl de m'incruster

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
taygonne
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:32

euh rappelle nous la moyenne de points de vos menbre (sachant qu'il y en a 3 classé dont 2 très bien, qui devrait faire remonter la moyenne ....) et la notre ..... Rolling Eyes et encore 2 de nos menbre se sont fai recycler (évidemment pa par vous puisque vous ne fouter rien de cette guerre )

et quand tu dit que
Citation :
le gars il est tout cake parce quil a silo missile4
euhhhhh en fait non, votre chef se fout de sa gueule en disant quil y arrivera jamais ...... franchement faut pas nous prendre pour des gland Wink

et en fait c bien de se foutre de notre gueule, mai a tout les coup ta encore la protection des newbies, alors fait chier ......
Revenir en haut Aller en bas
zack de
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:33

ils se la péte pas il refroidit juste ton pote flodu68 parce qu'il se croit a l'abris : ) mais n'oublions pas ce ptis dictons :qui séme le vent récolte la tempéte ! enfin pour solo qui se la péte en parlant d'un orage qui arrive , fait gaffe a l'anticyclone pauvre tache mdr

a oué juste un truc , vous êtes vraiments tous des gros boulets de premiére jocolor
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:04

c cence m rafrechir mdr :p nn fo plus k sa pour m rafrechir
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
Anno Nym
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:38

bon treve de connerie, si on parlai de quand est-ce que vous allé aller sur le forum (meme si cobra a apparement commencé) ou par exemple quand est-ce que vous allez commencé a attaquer les L.P ! parce que la pour linstant il se foutent de votre gueule sur le forum ! ils ont plus de 20M d'avance en perte !

donc voila sa serait bien que o moins il ny ait plus de gaminerie, que les L.P ne provoque plus les AFO, et que les AFO parlent de tps en tps parceque la ......
Revenir en haut Aller en bas
kap
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:47

nous on attend qu'ils attaquent, et on se fout pas de leur gueule( enfin juste un peu^^) tu verais les messages perso qu'ils nous envoie( enfin qu'ils envoie a notre membre qui a le moin de point bah oui ils n'attaquent que lui ils ont pas les couilles de nous attaqué nous^^) et surtout les message que cobra met sur le forum( pour tenter de nous faire bloquer et oui il a pas trouver d'autre moyen pour arrivé a nous vaincre) donc tu peu dire qu'on se fout de leur gueule mais qui se fout le plus la gueule des autre? a toi de voir( quand je dis qui se fout le plus de la geueule des autre je parle d'une des deux allaince^^ c pas pour se foutre de ta gueuele mais g tandance a faire des phrase que seul moi comprend donc je donne la significations de ma derniere phrase.)


p.s : prend en de la graine flodu68, moi j'ai fait moin de faute que toi en un texte que toi en une phrase:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephy
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:27

ben oui les provoques c'est pour essayé de les faire bouger... et oui vaudrait mieux que vous veniez sur le forum général mais n'y déposé pas des messages futile genre cobra qui nous accusent de triche Rolling Eyes
ben sinon je vous resouhaite bonne chance
voili voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:48

moi jattak surtt dan la g7 lool il a tro de resource pour k j l laisse 30kil
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:52

o faite pk mn pote de la g7 c m en mode vac jaiss per k j lui est po tro fait peur a se peti en latakan k ac la moitier de ma flotte il va m mank celui la si ki est en g7 ou g6 k j mamuz
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et dsl de m'incruster
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance francaise d'ogame ( a.f.o ) :: ambasade :: le bar du coin lol-
Sauter vers: