alliance francaise d'ogame ( a.f.o )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance francaise d'ogame ( a.f.o )

de luniver 38
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour et dsl de m'incruster

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sephydra
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:10

bonjour à tout les membres de l'alliance française d'ogame... je me présente sephydrax je suis le chef de l'alliance L.P il y a quelque jours un de vos membres à attaqué un L.P qui à demandé solidarité et vengeance sur le forum ce n'était pas certes un gros RC mais les autres L.P estime (et je suis d'accord ac eux) que justice doit-être faites l'attaquant sera dc surement punis...
voila je suis venu pour vous dire cela
bon jeu à tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shalasas
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:12

et bien mon pov sephy, leur forum est tellemnt nul que personne ne te repond, tu me diras ca ne viens pas que du forum mais surement aussi des utilisateurs !
Tu peux tjrs l'attendre ta reponse afro
Revenir en haut Aller en bas
Shalasas
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:00

bon dsl sephy mais c'est peine perdu, ce forum est tellement nul que personne ne te repondra jamais silent
Revenir en haut Aller en bas
Shalasas
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:01

c'est trop marrant, il est tellement nul ce forum qu'il est même pas à l'heure !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: bonjour a toi le chef   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:59

contact moi recher solo farao
il faut que tu est de ton coter date heure jours de l'attaque et adresse de ton agresseur pour que moi de mon coter je fasse un topo et du reseigement aupres de cette personne No en question ( il se peut ) quand on lance une attaque la personne soit partis mai si il a repondu a ton agresseur je veut son message du copier coller ( mettre sur le forum ) je sais comme on est 2 a venir cheers on vient quand ca nous chante drunken on es t simple bom et c'est un jeux de passe temps Basketball je sui s pas ici pour dire qui a tort qui a raison mai avoir de la convivailiter il y a assez de guerre a la television pirat et de mort moi je dis le jeux c'estun petit defouloir de jeux vrituelle sans consequanse la vie continue et faut avancer avec gloire et sincirite ( j'ais fait une attaque sur une planet et j'ais pas ete voir le caculateur de combat 15 grd tra 32 vb 1 bom 1 destru de perdu ) je suis pas mort celui qui joue sur une console tu as perdu au moin une fois dans ta vie a un passage dificile tu comprend je veux pas escuser le joueur
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:28

bn c parti pour une guerre not pote attende lol
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:24

pour un fondateur je te trouve bien aggréssif floodu viens si ca chante je t'attend moi...

ben sinon la plupart des RC on été éffacés c'est bien dommage... j'en ai retrouvé un petit y en a eu d'autre dans ce genre là venant tjrs du meme

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant demon noir (1:242:10)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 4
Destr. 2
Traqueur 2

Défenseur darth raocha (1:244:12)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Sonde 2

After battle...

Attaquant demon noir (1:242:10)
G.transp. 4
Destr. 2
Traqueur 2

Défenseur darth raocha (1:244:12)
Détruit!

Il emporte
44.725 unités de métal, 44.725 unités de cristal et 16.048 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total - unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.




notre chef en personne est partit ce servir pour rendre à notre camarade son du justice à dc été faite...
dc sauf si vous nous déclarer une guerre
affaire closed
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:32

ra pourtt on lui a di dareter dattak vo membre
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:34

solo tu v kon samuse un p ac not pote de allianc jc k il y en norai ki voudrai 1e pt geguerre lol on c dechaine ou on les laiss partir??
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:02

vous déchainez ac votre pote top 600 ???
oula j'ai peur vas y déchaine...
d'une on est bien trop malin par rapport à vous pour être jamais rentable
et de deux j'ai de très bon amis qui se feront une joie d'allez recyclé ton "pote"

maintenant si tu est incapable de tenir t membres c'est simplement que tu est un mauvais chef Smile

en gros viens si tu veux ac ton "pote" et pleure pas trop quand tu verras le résultat
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:08

lol jai peur king nn san dec va joue o bac a sabl sa irai mieu bonjour et dsl de m'incruster Coca_c10 pf
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:32

hihi et non j'ai passé l'âge du bac à sable tu devras te trouver un autre compagnon de jeux

deuxième choses pauvres petite chose: je ne plaisante alors vas y t'en meurt d'envie dit à ton pote de m'attaquer vu que t trop nul pour le faire t quoi

5k ou 6k de points ?
tu as débloquer les croiseurs au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:42

jai plu de 100k alors faai po chie et j ss po tt seul tt facon
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:48

10k exuz
1 0 en tro
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:57

10k de points ???? a ouais heuresement que t pas tout seul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:04

t fou po de ma gueul ou jt la cass ok
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: attention   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:52

bonjour a tous se qui vienne sur cette endrois merci a lp qui nous a fournis la personne qui attaquait bon nous avons clamer un peiut se jeux mai se n'est qu'un jeux il f aut savoir des 2 coter perdre de temps en temps puis etre de bon joueur et il faut pas oublier que tu as recupere un joueur de chez nous bon c'est sont droit je veux qu'il es t un peut de clame ca sert a rien de se friter comme ca d'autre alliance profite en gagant des poinds sur notre d'autre aussi bien de mon coter et le tiens je dis on a tour et bref moi aussi je connais quelqu' un il a des etoile de la mort mai je vais me servir parceque on ma attaquer 2 fois on est ici pour joueur faire une ou 2 attaque s pour se detendre lattaque est passer il faut avoir un peut un esprist de perdant et de gagant des 2 coter ( j'en est qui ma sonder 8/8/Cool si je voulais il y lontemps j'aurais put attaquer mai je suis sur qui se dit ouf vu se que j'avais tu vois je suis pas comme certain qui c'echauffe je vous dis bon jeux aux 2 partie a bientot le cobra farao
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:31

d'accord ac cobra en majeur partie...
juste un truc à dire ca fait aussi partie du jeu de se fritter comme ça mais des menaces du genre "tout fout pas de ma guelle ou je te la casse" de la part d'un mec qui à 10k de points me font hurler de rire

dc ma réponse Very Happy:
"viens je t'attend j'en frémis d'impatience même"
Revenir en haut Aller en bas
Shalasas
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:59

Mdr Dante c'est vrai qu'il est un peu glandu mais bon il y en a partout donc c'est pas tres grave ^^
Mais des insultes genre "t fou po de ma gueul ou jt la cass ok" c'est vraiment hillarant qd même, d'ailleurs jai vu que vs parliez de bac à sable et bien avec une menace pareil tu dois y être svt ds ton bac à sables...
Bon bah moi la guerre et bien c'est comme vs le voulez et de tt façon votre alliance est nul, vs êtes bien clasé uniquement parce que vs avez recrutez de gars bien classé et sa se voit bien que votre alliance est nul car il n'y a aucune communication !
Bon allez a+ parce que je n'ai pas que ca à faire qd même.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:13

ecouter un peut la sagesse d'un grand joueur avec sinceriter et honneur le pas de l a corecttion est proche clamer vous tous et maintenant parler avec du coeur se n'est qu'un jeux pour se detendre je comprend que dans les deux parties ( les esprist s'echauffe un peut ) maintenant la tention est tomber un petit peut clamer vous de vos ardeurs d'attaquer son prochain a bon entendeur salut
explication faite de demon noir il a attaquer sans se soucier de l'alliance dont fait partie cette planet et il ma dit personne inatif il a attaquer voila je n'est pas eu l'autre joueurs en question a toi de voir a bientot et bon jeus a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:57

un grand joueur hein ?...
explication pas vallable du tout sauf pour la premiere attaque et oui il y en à eu plusieurs...
donc voilà le topo si je recense encore une attaque sur un L.P je déclare la guerre voila je peux pas faire plus précis
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:41

bn ba j vi men charge de la prochainn attak lol
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
zack de
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:01

vazy vien man je pense que beaucoup t'attende impatiament sérieux vien réder darth raocha il attend que sa alien bounce bounce mdr(j'adore ton stroumph )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:06

pauvre flodu tu ne pourras jamais attaquer qui que ce soit t trop nul...

en tout cas face a cette nouvelle menace je déclare la guerre
bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
slaky
Invité




bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:46

coucou la petite alliance AFO coment allez-vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et dsl de m'incruster Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et dsl de m'incruster
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance francaise d'ogame ( a.f.o ) :: ambasade :: le bar du coin lol-
Sauter vers: