alliance francaise d'ogame ( a.f.o )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance francaise d'ogame ( a.f.o )

de luniver 38
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour et dsl de m'incruster

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:52

jss asser fort pour attak toi ou slaky mai jiirai po ac des destruteur jorai tro peur de gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:19

ptdr tu sais que tu a 10k de points et tu prétend avoir les destructeurs c mal de mentir petit privez de dessert retourne te coucher !
alors comme tu commence à me gonfler a faire le fier écoute moi !

le but d'une guerre c de s'attaquer alors attaque si tu veux car moi je t'ai repérer quitte a perdre du deut je viensdrais recycler t chasseurs légers planqué sur ta pm au fin fond de la g6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:21

autre chose...

ouais viens attaque moi allez attaque moi je te donne même ma planète tiens 2:12:11 allez j'attend t prétendu destructeurs d'ici demain ciao
Revenir en haut Aller en bas
zack de
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:56

pas faire chier dante Laughing Laughing aller bonne guerre a cobra et flodu68 t'as le mépris de tout les L.P (au moin)mdr(vraiment trop cool le schtroumph geek)
Revenir en haut Aller en bas
slaky
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:55

flodu68 tu es asé fort pr m'attaké ba vien je veu testé ma déf et ma flotte sur toi je suis en 3.89.7.mé sinon sa va tu es marent pr un noob lol
Revenir en haut Aller en bas
zack de
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:28

vous avez percutez quond est en guerre ou pas la ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slaky
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:31

oui on a percutez mé pr l'insten il se fon plus défoncé kotre chose.
Revenir en haut Aller en bas
xeneon
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:06

c'est quoi ce bordel^^
merci de nous prévenir de la guerre
mdr
mais je veux pas dire mais les destructo tu peut les avoirs méme a 10000 points:P (regarde chui classé jlé ai pas=Razz men fiche chui raidé ke par les top 50,et que de temps en temps,ce ,par 38 RIP tout de méme jvous y verrait bien moi)dans mon ally ya assez de barbare suffit de se concentrer sur les recherche et de te faire aider et tu y arrive tranquille
mdr flodu avant il avait +de80k de points
plus maintenant
enfin bref si il ya une guerre dites le

ps:les emoticones marchent pas?
au faites on est trois classé maintenant(2 top 1400,et 1500), et la wing a été formée
bon bref voila voila
et lors d'un raid,se plaindre au "plus" fort,c'est signe de lacheté
voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
slaky
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:13

moi je di que vous parlé tro et vous faites rien voila se ke je pence de vous
Revenir en haut Aller en bas
jean pie
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:21

heuuuuuuuuu
ta gueule(nan je suis pas vulgaire ca sert a rien..mais jaime bien^^)
mdr
jfé pas parti de lally alors téxite pas jean pierre
bon allez jarréte sinan ca va faireBADABOUM
et en faite c'est juste pour un ti raid de m***e que vous vous prenez la téte?profite de la vie,fait des conneries
oubliez pas ogame est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
slaky
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:46

je sais que sait un jeu tkt.et il y a pa eu que 1 seul raid mé plusieur pr aucun bénéf en plus il a fé sa juste pr le plésir.et apré ken on parle bocou moi je di kil fo asumé et une guerre de temps en temps sa fé plésir et sa change.
bref ta gueule toi méme moi je te di lol
Revenir en haut Aller en bas
zack de
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:06

écoutez déja la guerre a été déclaré depuis hier (= mauvais dialogues
au sein de l'ally) . non mais sérieux vous montez le chare ou vous
flippez ? (=ptit gamin) si vous
avez besoin de classé pour gagner la guerre c'est que vous flippez (=
looser) vous vous
déclarez barbares et vous assumez pas vos raides (=complexer) tout ces
facteurs réunis on en déduit que vous étes des gros noobs (=pour rester
polie) vous êtes déja a 30 et en plus une wing ? Razz
(=blobs) sachez que les L.P on de bonne relations et qu'ils comptes pas
dessus (= fair play ) qu'il assume trés bien la guerre (= joueurs qui
se font plaisirs) qu'ils sont pas la moitié de vous (= balézes ) et
qu'ils vous attendent de pieds fermes ou bien ils iront vous chercher
(= de vrais barbares Very Happy)
que certains entretienne des rélation faires play avec vos joueurs ( =
ultra fair play ex: cobra ) et qu'ils ont pas besoin de tops pour
gagner (= des mecs qui en ont , les filles aussi hein Razz) allez sur ce on fait attention a nos mollets et vous faitez attention a vos planétes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slaky
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:22

on ns surnom les spartian (le film 300) hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:31

mdr tout ces joueurs de l'alliance AFO qui sont obligé de poster des messages en invités on voit la communication Rolling Eyes après c de notre faute s'il sont pas au courant de ce qui se passe on voit les boulets Rolling Eyes

enfin bref le guerre est déclaré dc préparez vos VB les AFO
et dernière chose évitez de nous menacez sur votre forum parce que ca me fait rire des menaces creuses j'en ai mon lot tout les jours...
par exemple: votre cher flodu68 (oui la grosse noob) dont j'attend tjrs c destructeurs dépche toi avant qu'il soit recyclés...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:34

à tiens message que j'avais pas vu... "ce plaindre au plus fort c signé lacheté" qui te parle de ça on se plaint pas on préviens...

"on à deux nouveau classé maintenant" rien à péter ça fait des cibles en +
surtout que c deux nouveaux n'était pas dans votre alli au moment de la déclaration dc n'ont pas le droit d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
slaky
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:41

sa parle pa boucou sur le forum c'est bidon.bref tempi je pensé kil y auré plus d'embiance déssu je lu sui tempi
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:26

en fait on vous attend tjrs sur le forum officiel faut quand même qu'on vous explique comment y allé ?????

dernière à jeanpie qui ne fait pas partie des AFO calme toi petit et ne t'incruste pas cette guerre... tu est prévenue
Revenir en haut Aller en bas
sergio86

sergio86


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:35

slaky a écrit:
oui on a percutez mé pr l'insten il se fon plus défoncé kotre chose.

ca depend ki
Revenir en haut Aller en bas
sergio86

sergio86


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:37

Dante a écrit:
à tiens message que j'avais pas vu... "ce plaindre au plus fort c signé lacheté" qui te parle de ça on se plaint pas on préviens...

"on à deux nouveau classé maintenant" rien à péter ça fait des cibles en +
surtout que c deux nouveaux n'était pas dans votre alli au moment de la déclaration dc n'ont pas le droit d'intervenir...

ba si ils peuvent intervenir puisqu'ils sont dans l'alliance
mais au fait, ki a declaré la guerre aux LP?
Revenir en haut Aller en bas
zack de
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:04

hey man c'est les LP qu'on déclarés la guerre pour cause d'attaque répétés sur certains de leurs membres et menaces comme je cite : "te fous pas de ma gueule ou je te la péte" ou encore "j'ai des destructeurs je peux tous vous défoncer" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: merci atous les messages   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:37

ange que les esprits se rencontrent et que le calme reviennes uu tout reviendra avec le temp l'ordre de la seriniter de la fin de la guerre qui ne durera pla plus de cent ans sonerie
Revenir en haut Aller en bas
et c'est
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:19

hey
"à tiens message que j'avais pas vu... "ce plaindre au plus fort c signé lacheté" qui te parle de ça on se plaint pas on préviens...

"on à deux nouveau classé maintenant" rien à péter ça fait des cibles en +
surtout que c deux nouveaux n'était pas dans votre alli au moment de la déclaration dc n'ont pas le droit d'intervenir..."

JE NE SUIS PAS AFOSIEN!!!!(de koi ca se dit pas comme ca? Razz)
bon bref je crois kil parlé de nous mdr
et les ally top 600 ont dans les 5 membres c'est pas pour ca qu'ils sont baléze lol!
ah et "dernière à jeanpie qui ne fait pas partie des AFO calme toi petit et ne t'incruste pas cette guerre... tu est prévenue"
ba koi c'est pas le titre du topic?je fait ce que je veux mais bon en ce moment on est assez tranquilles donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anno Nym
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:35

euh, c'est moi ou ya personne d'inscrit et tout le monde est obligé de parler en tant qu'inviter dans ce forum de m....... dans ce super forum ?

ah en fait sa serai bien que vous alliez sur le forum officiel les L.P ont l'air de s'inpatienter dessus ..... parceque je suppose que vous savez que ce qui conte, c'est le nombre de perte qu'il y a par alliance sur les RC qui sont poster sur le forum officiel ......
parceque pour linstant vous avez pas l'air d'avoir capté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:02

à toi sergio86 car il faut t'expliquer les règles....

un membre qui rentrent ds une alli qui était en guerre avant son arrivé na pas la droit d'intervenir car sinon c pas dur tu paye un top 100 il défonce tlm et se barre après

alors un petit conseil gros noobard...

avant de parler lit les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:04

pour ton gourverne l'autre boulet dont j'ai oublié le nom...
le titre du topic est "bonjour et dsl de m'incruster" topic créé avant la guerre et qui na dc aucun rapport ac la remarque que tu me fais alors je te donne aussi un conseil

renseigne toi avant de parler et de passer pour un con...

bon quand vous auurez fini ataquez qu'on gagne pas trop facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et dsl de m'incruster   bonjour et dsl de m'incruster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et dsl de m'incruster
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance francaise d'ogame ( a.f.o ) :: ambasade :: le bar du coin lol-
Sauter vers: