alliance francaise d'ogame ( a.f.o )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance francaise d'ogame ( a.f.o )

de luniver 38
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RANG ET PAGE D' ACEUILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c cyril2
Invité




RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:40

slt a tous ct pour dir ke vou mav léc novice donc est ce ke vou pouv modif sa
ensuite jai trouver +sieur img pour la page dali alor si sa vou interesse dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:50

il faut tu les mes de coter pour l'instant j'ais bien lu ton message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:54

il faut que tu comprend il faut pas trop parler avec des abreviations des fois toutes le monde ne sait pas decoder letiens le miens et les autres tu mets les mot entier si possible regarde pas trop les fautes moi je suis pas tres bon mai je me debrouille je met souvent lion pour loin mai c'est expret ce comme ok moi je met iko
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:31

lol cobra c normal tous le monde parl en abrege sii tu compren po tum l di lol
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:33

o faite cyril jt mi en attente de rang (kom tous les otre ) si tu ve tu m di ou tu ve aller ( militair commercan diplomat recruteur ) etc
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
zx12r
Invité




RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:12

slt a tous un p tit coucou de soas....alors m sieur flodu ca fait longtemps qu on ne t a pas vu sur le forum tu devrais y aller faire un tour si tu a le temps y a pas mal de changement (joueur,classement......).bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
vyper
Invité




RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:44

VOUI IL A RAISON!!!
et moi jai 67000pts
enfin bref on augmente encore et toujour plus! geek
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: les amies petit soucis   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:39

je n'est plus de nouvelle de notre amie flobus68000 mai je vais prendre contact avec lui pas de repose avec msms live mai j'ais son tel je vais l'appeller sur sonn portable perso merci a vous de vous preocuper de nous tous et je ferais de mon mieux poour voius faire parvenir des nouvellle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zx12r
Invité




RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:48

merci (avec un peu de retard )..sinon il parait qu un menbre de notre wing continuerait a attaquer un membre de la votre..alors s il etait possible d avoir son nom histoire de regler ca en interne...merci
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:19

c fai jai envoie u msg a demon noir il va nous tenir o couran
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:31

oui alors pour l'ortographe chapeau messieur avec un decodeur pour moi par moment je lirai plus facilement mais grace a vous je m'ameliore en langue msn lol tkt oki ^^bien sur c'est une plaisanterie si je veut le lis si je veux pas alors j'ai pas compris^^
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANG ET PAGE D' ACEUILLE Empty
MessageSujet: Re: RANG ET PAGE D' ACEUILLE   RANG ET PAGE D' ACEUILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANG ET PAGE D' ACEUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance francaise d'ogame ( a.f.o ) :: ambasade :: le bar du coin lol-
Sauter vers: