alliance francaise d'ogame ( a.f.o )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance francaise d'ogame ( a.f.o )

de luniver 38
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rama, la recrue à éviter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Invité




Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:24

Je viens de voir que vous avez accueilli "Rama" dans vos rangs....

Sachez que ce charmant personnages trainent pas mal de casseroles et donc pas mal d'ennemis. Entre autres les Anges (dont je suis le fondateur) les Jedi (son ancienne alliance), les serenity, quelques BIO, Léon (qui lui a fait bien du mal aujourd'hui.

Les raids contre lui ne visent en aucun cas votre alliance, sachez le Wink
Mais méfiez vous de ses méthodes et de ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Invité




Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:36

8)Cela dit What a Face
si Rama fait partie d'AFO alors AFO soutient Rama Smile

Ce we je me suis amusé en voyant un mail de l'opérateur de jeu me disant :
"ce que vous proposez à Rama est interdit : a savoir recycler sa flotte et faire 50/50 "

M'enfin, l'ennui c'est que moi je ne demandais rien ...
Je devenais fermier tranquillement, perdant peu à peu ma flotte et puis je voulais juste être tranquille:pirat: Rolling Eyes
mdr m'enfin ce genre de blagues m'offusquant, j'ai trouvé un nouvel intérêt à ce jeu ange

Affaire à suivre donc ....

Aujourd'hui un Ange.. mais demain ...
Revenir en haut Aller en bas
chris revenge

chris revenge


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:49

et tu peut me dire en koi il vous a menti svp

c pour dire que rama et parti c juju qui reprent
Revenir en haut Aller en bas
chris revenge

chris revenge


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:53

[quote="Chabal"]8)Cela dit :face:
si Rama fait partie d'AFO alors AFO soutient Rama :)

Ce we je me suis amusé en voyant un mail de l'opérateur de jeu me disant :
"ce que vous proposez à Rama est interdit : a savoir recycler sa flotte et faire 50/50 "

M'enfin, l'ennui c'est que moi je ne demandais rien ...
Je devenais fermier tranquillement, perdant peu à peu ma flotte et puis je voulais juste être tranquille:pirat: :roll:
:mdr: m'enfin ce genre de blagues m'offusquant, j'ai trouvé un nouvel intérêt à ce jeu :ange:

Affaire à suivre donc ....

Aujourd'hui un Ange.. mais demain ...[/quote]

ci j ai bien conprit il ta signaler a loperateur du jeux qui ta dit que cet interdi de demander de reciler sa flote et faire 50 /50 c sa

je ne veu rien dire mai le probleme c que ken tu siglale tu ne demande pas a l operateur de te prevenir

c l operateur qui a mal conprit le message que tu a fait a rana c tous , ci il y a pas fote de toute facon il et plus la donc voilat le probleme et resolut
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:21

y orai til 1 moyen pour k vous arett dattak juju il vien 2 recuper son compt alor svp aret ou il va etr deg
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
Fred
Invité




Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:41

Rama (et donc juju02 puisque son orthographe est reconnaissable à 10 000 km) raconte des bobards aux opérateurs pour essayer de faire bloquer les joueurs... Ce ne sont pas des manières.

et ce n'est pas tout !
allez voir le topic "plainte" de son ancienne alliance "Jedi"


Si votre ally se montre solidaire de lui, nous nous en prendrons donc à l'ally. ou sommes pour un uni ou le fair play règne.
Revenir en haut Aller en bas
chris revenge

chris revenge


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:10

[quote="Fred"]Rama (et donc juju02 puisque son orthographe est reconnaissable à 10 000 km) raconte des bobards aux opérateurs pour essayer de faire bloquer les joueurs... Ce ne sont pas des manières.

et ce n'est pas tout !
allez voir le topic "plainte" de son ancienne alliance "Jedi"


Si votre ally se montre solidaire de lui, nous nous en prendrons donc à l'ally. ou sommes pour un uni ou le fair play règne.[/quote]


j ai recuperer son conpte c tous
il et parti sur un nouvo jeux space pionner
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:04

lol arete srx rama a kitter le jeu a coz il aitai deg 2 tt vo atak tt le mon2 ecri kom il v
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:35

bon moi je ne comprend rien a votre langage sms mais je ne comprend pas non plus vos histoire .je suis venue sur le dernier message car j'ai recue deux message un de juju 02 qui me disai de le ou la contacter et un de flodu68 .voila vue que je m'ennuye sur le 38 j'ai proposer aux membres de la wing si un d'entre eux serait interresser par ce compte et egalement gere la wing puisque j'en suis la fondatrice.2m'ont repondue favorablement et je ne sait lequel choisir vue que je n'en connais aucun.donc j'attend de voir si vous avez une idée de ce que je pourrai faire?

en fait si je veut abandonner mon compte c'est que dans la wing comme sur ce fofo il n'y a jamais personne et que l'on s'ennuye a joue avec des personne qui ne vous reponde jamais voila je me laisse jusqu'a mercredi et je choisirai un des deux postulants .je passerai 1fois par jour sur le fofo pour voir vos idées jusqu'a mercredi @micalement a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chris revenge

chris revenge


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:56

JuNiPa AO a écrit:
bon moi je ne comprend rien a votre langage sms mais je ne comprend pas non plus vos histoire .je suis venue sur le dernier message car j'ai recue deux message un de juju 02 qui me disai de le ou la contacter et un de flodu68 .voila vue que je m'ennuye sur le 38 j'ai proposer aux membres de la wing si un d'entre eux serait interresser par ce compte et egalement gere la wing puisque j'en suis la fondatrice.2m'ont repondue favorablement et je ne sait lequel choisir vue que je n'en connais aucun.donc j'attend de voir si vous avez une idée de ce que je pourrai faire?

en fait si je veut abandonner mon compte c'est que dans la wing comme sur ce fofo il n'y a jamais personne et que l'on s'ennuye a joue avec des personne qui ne vous reponde jamais voila je me laisse jusqu'a mercredi et je choisirai un des deux postulants .je passerai 1fois par jour sur le fofo pour voir vos idées jusqu'a mercredi @micalement a vous tous

ECOUTE C POUR TE DEMANDER DE REDIGER UN TEXTE POUR UN RECRUTEMENT MASSIF
Revenir en haut Aller en bas
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:25

ca merci je l'avais compris mais comme je l'est signaler je vais me degager de ceux compte car je ne mis plait pas l'ennuye total donc lorsque j'aurai choisi mon successeur tu poura rentrer en contact avec lui je vous mettrai les coordonée
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:05

solo tu p pren les koord des persone 2 la wing?? on risk 2 les perdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:12

JuNiPa AO a écrit:
ca merci je l'avais compris mais comme je l'est signaler je vais me degager de ceux compte car je ne mis plait pas l'ennuye total donc lorsque j'aurai choisi mon successeur tu poura rentrer en contact avec lui je vous mettrai les coordonée
il m sem k dan la wing il y a 1 joueur k jm bi1 et son nm c rimaking ou klk choz kom sa il est osi for k toi
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: A TOUS CEUX QUI ONT UNE DENT   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:27

IL FAUT SE CALMER DANS LES ALLIANCEs QUI SOIT LA PAS LA OU AUTRES D' ABORD POUR CEUX QUI ME CONNAISSE BIEN ME CONTACTER farao ET ME DONNER DES FAIT king POUR QUE JE PUISSE AVOIR LES CARTES EN MAINS ET AVOIR UN PEUT DE SAGESSE POUR DIRE ange ( ATTENTE DE MESSAGE DE VOTRE PART °) qui a fait quoi et comment il faut pas partir dans tout les sens ET ALLER DANS LE DELIRE QUE LUI OU LUI A FAIT CA CEUX CI CI EST UNE JEUX . TOUTES PERSONNEs QUI JOUER SUR OGAME A DU JOUER I FOIS MIMIMUM AVEC UN JEUX DE PC EN RESEAU ET IL M4ARRIVAIT AUSSI QUE MON COLLEGUE DE JEUX PASSAIS DEVANT MOI ALOR QUE JE TIRAIS SUR UNENNEMIE ET J4AIS ABATUE LE COLLEGUE EN MEME TEMPS ET C4EST PAS POUR CA QUE C' EST LA GUERRE au contraire on aprend a jouer avec des erreurs comme partout meme moi j'ais fait une attaque a une mauvaise adrese c'esst pas pour ca qui il y eu des represaille en force merci a tous de m'avoir bien lue mon message en gros caratere et je comprend pour certain mai je reconnais la fougue un peut du petit rama Embarassed qui tire sur tout s qui bouge bon CONTACTER MOI MERCI On fait tous des erreures zz sonerie
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:28

[img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rama, la recrue à éviter Empty
MessageSujet: Re: Rama, la recrue à éviter   Rama, la recrue à éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rama, la recrue à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance francaise d'ogame ( a.f.o ) :: ambasade :: le bar du coin lol-
Sauter vers: