alliance francaise d'ogame ( a.f.o )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance francaise d'ogame ( a.f.o )

de luniver 38
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne peut pas me connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junipa A
Invité




Je ne peut pas me connecter Empty
MessageSujet: Je ne peut pas me connecter   Je ne peut pas me connecter Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:31

Bonjour je mappelle Junipa j'ai ete accepter dans votre ally et pourtant je n'arrive pas a me connecter on ma ecrit que je devais recevoir un message mais ca ne vient pas donc j'attend voila je suis de toulouse et ravie de pouvoir partager le jeu avec vous aen attendant de vous connaitre un peu mieux je tiens juste a vous remercier a @+ mais plus presente des que j'aurai acces au reste du fofo ange
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne peut pas me connecter Empty
MessageSujet: appel je repond toujour   Je ne peut pas me connecter Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:20

contact moi si ca fonctionne pas pictim@hotmail.fr comme ca tu pourra expliquer en detail du mauvais fonctionnement sonerie je sais pas c'est pas un soucis d'une lettre du code ou autre chose la je peux rien de dire comme ca tu pourra me fournir dans le detaile je suis connect en meme temps que le jeux contact moi merci a toi popo



ange
Revenir en haut Aller en bas
Junipa A
Invité




Je ne peut pas me connecter Empty
MessageSujet: reponse   Je ne peut pas me connecter Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:55

non ce matin non plus je ne suis pas arriver a me connecter donc voila mon msn flo.gasc@hotmail;fr de plus j'ai beau taper mes identifiants impossible rien a faire donc????? @+
Revenir en haut Aller en bas
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Je ne peut pas me connecter Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me connecter   Je ne peut pas me connecter Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:13

Bon en fait ca y est je suis connecter il suffisait que l'on m'ouvre le forum ce qui a ete fait ce matin donc maintenant je vous donne mon bonjour a tous et merci de m'avoir accepter je vais essayer de progresser rapidement donc @++Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

Je ne peut pas me connecter Empty
MessageSujet: merci d'avoir trouver   Je ne peut pas me connecter Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:23

tu as trouver la force Twisted Evil et le courage Laughing en cherchand bien comment faire fonctionner le forum Wink fait comme moi quand je vais sur le fourm j'ais enregister mon mot pas comme ca je suis connecter direct quand j'y vais il se peut des fois que ca bug scratch un peut soit tu regarde sous la banniere et sur ta droit il te dit soit deconnection ou connection et une fois connecter tu va au mot accueil et tu verra toutes les banniere pour deposer tes petits messages study je vais te laisser je te dis a bientot flower popo et pour de bonne avanture du cobra farao bisous

ange
Revenir en haut Aller en bas
JuNiPa AO

JuNiPa AO


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Je ne peut pas me connecter Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me connecter   Je ne peut pas me connecter Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:48

Juste un petit messages deja pour vous dire bonjours et combien je me sens seule sur ce forum personne ne vient et ce a n'importe quel heure bon la c'est normal il est presque 1 heure donc je me fais la conversation ; Je voulais juste vous dire que je vennais de coloniser ma 3eme planetes qui a tout de meme 278 cases les 2 autres ont plus de 230 cases donc jusque la bonne pioche bon un petit bisou a tous BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peut pas me connecter Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas me connecter   Je ne peut pas me connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peut pas me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance francaise d'ogame ( a.f.o ) :: ambasade :: le bar du coin lol-
Sauter vers: