alliance francaise d'ogame ( a.f.o )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance francaise d'ogame ( a.f.o )

de luniver 38
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire de reponse bete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:50

pour certain le jeux est un defouloir Twisted Evil pour d'autres ces un passe temps comme un autre Smile bientot je vais metre un belle histoire drunken et vous verez quand on demande le comment et le pourqoui ca fonctionne Question on nous traite d'idiot Evil or Very Mad je pense que la betise humaine est de bien lire bom le ou les message s que je vais mettres plus tard histoir de recupere . les messages et vous verez certain s"emballe et c'echauffe clown pirat comme l'ete quand le feux prend de partout avec la chaleur que refoule leur pc rendeer a bientot pour la suite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:21

lol si tu voulais passer un message anti L.P pas très discret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: VOICI LA SUITE COMME PROMIS A SUIVRE   histoire  de reponse bete Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:57

Bonjour

--------------------------------------------------------------------------------
Petites question qui laisser beaucoup de messages j'ais recyler un joueur des lp et je voudrais savoir si le convertiesseur fonctionne bien sans le combat j'ais essayer mai j'ais pas reussi peut y a t il une parader pour ca ?? M erci pour toutes reponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: VOICI SA REPONSE   histoire  de reponse bete Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:58

MDR !!!
quel noob il c'est même pas se servir d'un convertisseur vraiment t'es de plus en plus ridicule Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: COMME PROMIS LA SUITE   histoire  de reponse bete Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:02

ETANT DONNER VU SE QU'IL A REPONDE A MA QUESTION J e lui est contacter direct sur sa planet mere pour plus de renseigement come dois disant connaitre le convertiseeur a fond drunken mai je crois qu'il voulais peut etre pas se faire passe plus bete rendeer mai bon ce n'est qu' un jeux je vous met une petit suite extra mdr
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: voici toujour une reponse pas definis   histoire  de reponse bete Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:06

05-13 22:05:29 jocolor [xxxx] Re:bonjour a toi
non je ne le posterai pas ce n'est pas à moi mais a ton de le faire

mais un rapport de recyclage ne changera rien à la guerre...

sinon à aucun moment j'ai prétendu être le meilleurs j'ai fais une érreur j'en assume les conséquence et je me reconstruirai vite ^^
ange
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: je repose la meme question   histoire  de reponse bete Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:16

a cette meme personne drunken mai bon avec un contact faire play je lui est demander ceux ci un lp ( pour pas le citer c'etait lui meme ) a eu une attaque par un AFO pirat DEBRIS IL FALLAIS 150 RECYLEUR POUR RAMMASSER TOUT CA ( IL PARAIT AUSSI QU'IL Y A PAS DE COMMUNICATION ENTRE LES JOUEURS FIN DE CITATION D'UN l.P ) donc pirat m'informe qu'il pourra pas ramasser tou t moi farao je recylcle avec 52 recylceur remplis complet il faut faire un peut les comptes . je lui est demander de nouveau a jocolor avec le convertisseur moi farao en mettant juste le recylcage sa fonctionne ,? JE LES TOURNER DANS TOUT LES SENS AVEC CASE REMPLIS VIDER IMPOSSIBLE lol! karatek
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: VOICI SE QU'IL A REPONDU   histoire  de reponse bete Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:18

05-13 22:20:33 jocolor xxxxx :: Re:Re:Re:bonjour a toi
t bête ou quoi ?????????,
vous êtes les seuls joueurs d'ogame à pas réussir à poser un RC correctement converti et vous pèrsictez a dire que c pas de votre faute ^^

vous êtes vraiment ridicule tout façon on s'ennuie plus a éssayé de les comprendre tant qu'ils ne sont pas convertit on les compte pas...
flower flower zz
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: donc je suis sans reponse reell   histoire  de reponse bete Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:23

j'ais toujour pas eu vraiement une reponse rel du faire play de jocolor mai il c'est plutot rendeer emballer a me reponde vu son nniveau il aurait du savoir se servir de son intelligence au lieus de me repondre betement rendeer a chaque fois ceux ci des messages precedant s il lui faut pas lui en vouloir betement rendeer il y a des jour sans et des jour avec cheers


merci a tout mes lecteurs study et reponse faites sur cette belle histoire de rire uu uu mdr sans pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:02

sache que pour les coups de recyclo comme g t sur une colo volante (une pas fixe quoi...) j'avais pas emmené assez de recyclos erreur de ma part certes c notre chef Raven qui à recycler la plus grande partit du CdR je l'ai immédiiatement avertie la communication est très présente dans notre alliance (surtout entre moi et Raven d'ailleurs) et vu ton forum tu devrais éviter de nous attaquer la dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:06

sinon vu que tu tiens à une réponses... pour les rapport de recyclage voici un convertisseur tu copie colle (tu veux pas que t'explique ca non plus ?)

et dsl de ma réponse qui certes est bête mais c une pertes de sang froid de ma part vu les quelques remarques plus abérant que j'ai reçu nottament dans t messages

épilogue de l'histoire tu veux ouvrir un deuxième chapitre parce que j'ai pas que ça à faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
mouhahah
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:45

pour répondre a dante si je suis newbie té koi alors?
lol
en fait jai juste 168000pts mais bon si tu le dit^^ lol!
et cte guerre elle en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
flodu68
fondateur
flodu68


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : colmar france
Emploi : collegi1
Loisirs : cookmusik
Date d'inscription : 27/10/2005

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:35

o stade ou perso atak perso lol
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-o.forum2jeux.com
Dante
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:10

lol encore une preuve que personne ce parle dans votre alliance de naze :roll:

on en est surtout au stade on les L.P possède 40M de points d'avance et ou ce pauvre demon noir essaye de remonter...
Revenir en haut Aller en bas
mouhahah
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:56

ah
40m ca commence a faire bocou lol!
aller les AFO!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:06

mouhaha machin chose...
petit conseil évite de te vanter devant moi que tu as 168k de points de risquerais d'être surpris
Revenir en haut Aller en bas
MOHAHAH
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:01

mais jai peur
MOHAHAHAHHAHA
nan sérieu dante machin chose comme tu dit ba tu veut pas te taire des fois(juste une fois)
merci parce ke pour dire des trucs pas interessant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:13

des trucs pas intéressant auquel tu répond ??

le + bête est celui qui dit n'importe quoi ou celui qui lui répond d'après toi ?

tu te vantes juste de ton nombre de points je te conseil de pas trop la ramener c tt si ta un probleme ac moi ta cas me contacter ig
Revenir en haut Aller en bas
mohahaha
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:00

depuis kan je me vante?
lol
perso kan on est con,on pose des question connes(comme la tiennne)lol et iréfléchie
celui ki répond peut étre con(comme moi et oui je laffirme méme yeah vive les sk8eur)et réfléchi(comme moi
bon bref
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:00

Citation :
au fait j'ai juste 168000 points

c pas se vanter ca ??
regarde dans un dico mon pauvre petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2006

histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: houba houba §§§!!!   histoire  de reponse bete Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:01

vous avez fini les lp de venir ici c'est le calme a nous on viens se reposer pas besoin de toi dante : rendeer tu dois biens t'ennuyer pour venir deposer des commentaires sur notre forum dans ton alliance tu dois pas savoir faire nous on pose pas des question bete rendeer a bout champs et on repond correctement pas a coter d'une plaque tu vois la difference entre nous et toi jocolor moi le rois farao des princes de mon alliance nous sommes heureux comme on est pas tire dans les pattes des autres alliances je pensais quand on declare une guerre a une autre alliance c'est le declarant qui doit attaquer c'est pas a moi de venir te chercher .. A BIENTOT
POUR VOTRE PEINE JE FERME CETTE DISSCUTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire  de reponse bete Empty
MessageSujet: Re: histoire de reponse bete   histoire  de reponse bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de reponse bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peut pas me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance francaise d'ogame ( a.f.o ) :: ambasade :: le bar du coin lol-
Sauter vers: